Un peu de Scrap: une série d'ATC

Publié le par Padawanne

Ca fait longtemps que je n'avais rien posté ici sur mon travail avec mes petites mains! L'injustice est donc réparée aujoud'hui! Je me suis lancée dans les ATC (art trading cards) qui est une forme de scrapbooking, mais qui se décline sous la forme de cartes (environ 6x8cm) qui s'échangent entre les "artistes". Sur mon charmant forum, je me suis lancée grace aux conseils de Zazou! Donc voilà mes premières oeuvres dans cette catégorie:

Il faut réaliser 4 cartes au minimum par série, chacune signée et numérotée au dos. Ensuite on échange avec d'autres personnes, ou on les donne.  Le thème de cette ATC était "Vieilles Pub". Vous en pensez quoi??

Publié dans Botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ATC ?!<br /> Ca sera pas plutôt DTC ?
Répondre