Mariage de Sandrine et Rémy!

Publié le par Padawanne

Je sens que cet article va être long à écrire... Déjà, je viens de passer 1h à faire les pèle-mèles de photos! :D

Bon, dans l'ordre, les invités sont arrivés devant la Mairie de Firminy, le temps se couvrait déjà (adieu soleil de la matinée! :s) Les mecs étaient tous très classes, et je dois avouer que tous ensemble, c'était Ocean's 11, 12 et 13 à la fois! lol La mariée est arrivée, je ne me souvenais plus bien de la robe, et j'ai donc eu une très bonne surprise en la voyant! Joli corsage rouge et jupe blanche parsemée de feuilles rouges également!

A la mairie, Mme l'adjointe s'est plantée sur toute la ligne "témoin, Séverine Meynier, assistante réalisatrice"!!!! Gros fou-rire de l'assemblée, mais ça a continué tt le long avec les prénoms des mariés, elle butait sur tous les mots! Nulle!

Ensuite, direction l'église, pluie battante cette fois!! Bénédiction hors du commun avec les interventions de Rémy tt le long! Les discours de tous les témoins nous ont quant à eux fait bien monter les larmes aux yeux!

Course jusqu'à la salle, pluie toujours!! :( On commençait à se demander comment la soirée allait se passer, nous devions manger un barbecue, et avec ce temps...

18h30, miracle, retour du soleil! Donc une fois passée l'épreuve des photos, tout le monde a pu apprécier le vin d'honneur et l'apéro! Avant que les barbacue soient mis en route! Au menu, gambas grillées, hamburgers, salades variées... Très bon!

La musique, tout le monde en piste! Bref, jusqu'à 3h et qq du matin, pas de répis!

VIVE LES MARIES!!!!!!!

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chaton 28/07/2007 12:59

Désolé pour les cheveux, on m'a imposé une coiffeuse qui définitivement n'arrive pas à comprendre qu'il ne faut pas me couper la mèche de devant trop courte, mais bon j'ai fait l'effort pour le marié et c'était déjà pas mal.

le maître 27/07/2007 21:37

Mon dieu ! (oui ... c'est moi !) mais qu'est ce qui est arrivé aux cheveux de chaton ? Il vient de prendre 10 ans dans les dents avec cette coupe ! Jean-Claude sort de ce corps ...

Cécile 27/07/2007 15:55

Le thème était "naturel et décontracté" lol! Ca donnait un peu tout et parfois n'importe quoi! ;)

Anne-Cecile 26/07/2007 23:52

Le marie aurait il pris un coup de soleil sur les cheveux? lol .. Plus serieusement, ca a lair super sympa, dommage qu'on ne puisse pas voir les photos en format plus grand ...Au fait, y'avait un theme special a ce mariage?Et Felicitations aux jeunes maries !!!!