Digi-scrap lift

Publié le

Oui, je me la raconte grave avec mes mots en anglais!! J'explique donc, le digital scrapbooking, ou, mettre ses photos en valeur via un travail sur un logiciel de retouche photos, (type photoshop). Et lift, c'est prendre modèle sur une mise en page donnée, et faire son montage à partir de cette idée.

Par exemple, voici ma page, faite ce soir, pour mon amie Caroline! :)
Le modèle de base:

Ensuite voici ce que j'en ai fait:

Publié dans Botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je projette de faire des séances chez moi bientôt pour mes amies qui seraient intéressée, et pourquoi pas me faire un peu d'argent aussi avec mes passions...
Répondre
C
MERCI, j'adore !! ça me fait super plaisir ! Et j'aimerais bien redevenir une copine de scrap, parce que voilà bien longtemps que nous n'avons scrappé ensemble...
Répondre
P
C'est technique, oui, mais juste ce qu'il faut je trouve! Il me semble que l'intérèt d'avoir des modèles c'est que justement ça aide les personnes qui, comme moi, ont besoin d'avoir une structure de base, autour de laquelle je peux broder à mon souhait! Mais au final, c'est surtout un plaisir très personnel pour passer de bons moment et faire parfois des cadeaux à ses amies! :)
Répondre
A
oh la lal mais c'est hyper technique le scrap !!! Très réussi bravo !
Répondre