Dimanche filles

Publié le

Le grand jour était là, 5 filles avaient répondues présente à mon appel pour un journée entièrement consacrée à Sex And the City! 2 d'entre elles ont commencé par venir partager un brunch sublime et délicieux à la brasserie "La Bourse", près des Cordeliers. Le plaisir était de se retrouver pour parler un peu avant le film, en vraies fans que nous sommes. Caroline, Nathalie et moi! Les délicieux plats du buffet à volonté nous ont conquises!


Les "saveurs du monde" étaient parfaites à notre goût et j'étais très contente que mes amies se soient mises sur leur 31 à ma demande, et ce, malgré le temps particulièrement humide (-hum-hum-) de ce printemps!!


La séance de Sex & the City a pu commencer, dans une salle pleine, et de filles à 90%! Nous étions 2 de plus, puisqu'Aurélie et Alinette nous avaient rejoint!
Le film en lui même est très sympathique, et j'avoue qu'après le second visionnage en anglais, je me sens mieux malgré tout! La VF ce n'est vraiment pas top! Parce que oui, j'y suis retournée le mardi avec Lauriane, et j'ai encore plus adoré le voir cette 2ème fois! Même si le public n'était pas aussi réactif que la première séance, où nous avons eu applaudissements et exclamations!!
Vive la vie, vive les copines et le brunch!
Vivement la suite !!! ;)

Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Géniale journée, grâce à ton organisation exceptionnelle, et cette belle trouvaille du brunch cuisines du monde ! j'en redemande !!!
Répondre
P
<br /> Merci Caro! J'ai adoré passer ce moment avec toi! :)<br /> <br /> <br />