Les arbres à Crèpes...

Publié le par Padawanne

En 1 seul week end passé à Paris, il s'en est passé des choses, et grace à Banshee, j'ai passé un super dimanche! (post à suivre sur notre ballade) et je tenais juste à parler d'un type rare d'arbre qui ne pousse que dans le 5ème arrondissment de Paris: l'arbre à crèpes!!! Passage des postes, mais je pense que la période des fruits est passée maintentant , et je suis sûre que nous avons été très privilégier d'assister à cette fructification si particulière!!

Je ne m'explique tout simplement pas la force de la personne qui faisait sauter cette pauvre crèpe dans sa cuisine... Ou alors dos à la fenête, mais le principal c'est que nous avons pu apprécier l'esthétisme de ce bout de poésie!!!

Publié dans Les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis pour les arbres à crêpes, d'abord après la fleuraison il devrait toujours pousser des crêpes sur les arbres :)
Répondre
C
Totalement improbable, j'adore !!!
Répondre
B
Je confirme....Cette crêpe était là pour Cécile exclusivement, je ne l'y ai jamais revue, ni elle ni une de ses copines de poële!
Répondre