Concours scrap

Publié le par Padawanne

Comme depuis quelques temps je me suis mise au scrapbooking (mise en valeur des photos), je vais dans un jolie petite boutique dans la rue d'Ainay! Il s'avère qu'ils organisent des concours de temps en temps! Donc je me suis lancée!

Le thème de cette session est "regard sépia". Il faut au moins une photo, couleur sépia, centrée sur un regard expressif. La mettre en page, et y inclure une portion de texte (appelé "journaling"). Voilà les seules conditions. Le gagnant obtiendra pour 100€ de fournitures diverses de scrap (ce qui est un super cadeau, vu les prix des moindres petites trucs que j'achète!!)

Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver mon idée: l'envie de l'achat, pour l'occasion d'un sac. Je me suis donc prise en photo comme une grande en essayant de faire mon plus beau regard d'envie! lol et j'ai pris mon tout nouveau sac en photo! Ensuite, une page de fond, un peu de matériel et surtout des idées! Les grandes lettres sont découpées dans des publicités pour des sacs, pour avoir la texture cuir que je cherchais.

Voilà le résultat:

J'ai pris un réel plaisir à réaliser cette page, les concours de ce genre sont très stimulants! lol

J'irais donc poser ma page pour le concours la semaine prochaine, le résultat sera le 19 mai (on a le temps de voir venir! lol)

Publié dans Botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article