Ponyo

Publié le

J'ai plein de choses en retard à vous raconter, mais devant l'urgence de la situation, ce sujet est prioritaire!!!!

Hier soir Chaton et mon et moi nous sommes allés voir "Ponyo sur la falaise". Je suis encore une fois amoureuse de Miyazaki!! Et Chaton aussi, ce qui évite tout problème dans notre couple!!

Maintenant, une fois que j'aurais fini de vous bassiner pour que vous emmeniez vos enfants, vos parents, vos voisins, vos collègues et les gens à qui vous souhaitez du bonheur, il faut qu'on parle du générique de fin!

C'est super kitchoune, et plein d'amour! Et je crois qu'une fois qu'on l'a écouté une fois on peut se dire qu'on va apprendre le japonais, juste pour le plaisir de pouvoir le chanter! Bon, dans mon cas le mal était déjà fait, mais quand même!

Le mieux, c'est encore le petit clip de la chanson, avec un décor complètement japonais, et kitch, serait-ce un seul et même mot en fin de compte??
Parce que les hommes sont coincés au possible, ont l'air de pingouins, et la chorégraphie aussi vaut son pesant de cacahuettes!! Mais en fait, j'adore ça, alors, profitons de ce moment de joie ensemble!! ^^




Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article