Girl Power?

Publié le par Padawanne

Ce n'est pas trop dans mes habitudes, mais en ce moment j'ai 3 albums qui tournent  sur mon petit lecteur MP3, et ce ne sont que des chanteuses!! Oubliez les C***** D*** et autre soupes, voici ma sélection "glamour girl power"
Amy Winehouse "Back to black"
De la voix, beaucoup de caractère, des textes sans fards, elle est digne d'être l'héritière de divas telles que Nina Simone ou Billy Holiday! Voix sensuelle et rythmes supers, on peut chanter et c'est cool!
Julie Doiron "Woke myself up" Je l'ai écouté grâce à la lecture d'une chronique de musique, mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour l'album au bout de qq écoutes, pas la musique la plus originale du monde, mais l'amour des textes et des situations honnêtes et qui sentent le vécu! Allez-y sans hésiter!!
Feist "The Reminder" Bonne surprise de son premier album solo, et elle maintient la barre, le son est toujours cristalin et s'accorde tjs à la belle voix de la demoiselle!

Vive les filles!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article