Max Raabe

Publié le par Padawanne

Ce type a définitivment un grain!

j'explique: dimanche soir avant de regarder Karambolage (excellente émission d'Arte) il y avait un concert d'un type: Max Raabe et je découvre très contente qu'il chante des standards allemands ou américains des années 20 à 50 dirons-nous. Dans un esprit Noël, le Charleston me titillant, je suis ravie, mon bol de soupe dans les mains et ma couette sur les genoux! Je décide de télécharger quelques une de ces désuettes chansons!

Je trouve tout ce que je veux (visiblement plus à télécharger que du Hawksley workman... sans commentaire) et je télécharge sans trop savoir. Je découvre que ce mec chante tout, pas seulement des chansons pour ma mamie! Super trooper de Abba, Angel de Shaggy... Mon préféré est peut être Around the World tube techno de mes année lycée si je ne m'abuse! Et tout ça mélangé sans complexe, techno, clap charleston, choeurs 20's, cuivre et la vois du chanteur qui est mieleuse à souhait! Bref un pur moment de kitch sans prétention pour passée des instants de délires sans se prendre la tête!

Pour rire ça vaut le détour, et sinon dans les "vraies" chansons il est pas mauvais! ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article