Jamie Cullum

Publié le par Padawanne

Hier soir, grâce au Maître qui sait tirer les ficelles pour le bonheur de ses padawannes... Chaton, Emile, Cécile et moi nous avons pu aller voir gratuitement Jamie Cullum à Sainté!

Quel bonheur!!!! Du début à la fin, énergie, joie, émotion, complicité avec le public et musique géniale! 2h30 de concert, plein de surprises musicales (reprises de Radiohead, Jeff Buckley, Camille, Justin Timberlake, Gene Kelly et j'en oublie encore) Un petit mec de 26 ans, qui saute sur son piano, joue de tout et avec tout ce qui lui tombe sous la main, il parle en français pour notre plus grand plaisir, essais aussi de chanter en français (dur dur de dire "de l'or 24 carats" pour un petit anglais! lol) Il mélange les genres sans complexe et ça sent bon l'amour musical qui ne calcule pas pour faire du fric, il est "frais"! Vive Jamie en concert! Et mention spéciale à ses musiciens qui sont énormes dans leurs solos respectif, et tout particulièrement le trompetiste qui faisait baver d'envie mon chéri!

Franchement j'y retourne dès que possible!!

voici quelques instants sur le vif:

 

Enfin, mention spéciale au groupe NIZLOPI qui a fait la première partie: un chanteur-guitariste et un contrebassiste-beatboxeur énergie hip hop et voix géniale! ruez vous sur leur site www.myspace.com/nizlopi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aaaaaah ce p'tit trou du cul ! :DIl m'énerve lui alors. Pas le droit d'etre surdoué comme ca !
Répondre
P
Mais faut pas te fâcher! il est mignon, jeune, célèbre, joue de plusieurs instruments comme un dieu... pas de quoi être jaloux! lol