Lumières!

Publié le

Je ne dirais rien sur le samedi soir bloquée dans les transports (pardon, à l'extérieur du métro...) Mais je vais vous montrer quelques photos prises le vendredi soir.

Sortie du boulot à 19h, c'était parfait! Je me suis arrêtée à Hôtel de Ville et j'ai descendu, en zig zag jusqu'à Perrache, en passant par St Nizier, les vieux Lyon, Bellecour...

Pas froid, pas trop de monde, toute seule pour prendre des photos. En fait, une bonne soirée! 1h30 pour voir un peu tout ça:










Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, merci pour ces photos, on peut profiter de la beauté des illuminations sans le froid et la foule !
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que les photos c'est pas mal pour ça! Mais je préfère quand même aller voir les belles choses avec mes yeux! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Splendide ! Magnifique ! ça vaut vraiment le coup d'oeil ! et chapeau pour ces photos prises de nuit, très réussies !
Répondre
<br /> <br /> Merce! J'aime prendre les photos des Lumières. J'essai aussi de maîtriser mon appareil photo... Prises de vue de nuit, sans bouger, pas simple!<br /> <br /> <br /> <br />