Les beaux sapins!

Publié le

J'aime beaucoup les fêtes de Noël, ça vous le savez, et j'ai la folie de la déco du sapin!! Pour mon grand plaisir, je fais le mien, et celui de mes parents! C'est devenu une sorte de tradition depuis plusieurs années! Le 8 décembre j'ai fait le mien, avec une nouvelle petite décoration rapportée de Disn**L***d! La fée Clochette est venue rejoindre mon petit cheval à bascule achété au marché de Noël de Colmar, mes rennes (splendides!) du Christmas shop de Bath, et mes jolies verreries de Botanic!

Sapin rouge et crème donc pour moi et Séverin.


Chez mes parents, cette année le thème est doré et argent. Il est très lumineux, et j'en suis bien contente, au vu de l'ambrogliamini de décos accumulées depuis 27 ans! Faire un choix est parfois difficile! ;)



Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 21/12/2008 11:28

Je me doutais bien que Noël était une période à donner des arlettes de bonheur à la Padawanne ! Très jolis sapins, dans des styles bien différents, je suis fan de la petite fée Clochette malicieuse.Bonnes fêtes et vivement le 31 !!!

23/12/2008 09:51


Hi! Hi! Je suis démasquée! Oui, j'avoue! J'aime Noël! :D


audrey 18/12/2008 16:46

Très beaux sapins, bravo ! Chez nous, il est rouge et or, avec aussi des breloques rapportées de nos allées et venues entre le sud et le pays du marché de Noël (D. est strasbourgeois ! j'ai hâte d'y retourner la semaine prochaine, pour y dénicher quelques décos !!!)Je suis aussi allée à Bath il y a quelques années, j'y avais traîné mes parents et mes soeurs ; je voulais tellement voir la vile de J. Austen ! je leur ai même fait visiter sa maison, à Chawton ! c'était mon rêve ! et nous sommes bien sûr allés au Jane Austen Museum de Bath ! le rêve !Bref, j'adoooore absolument tes rennes, ils sont magnifiques, ainsi que la fée Clochette, et la guirlande en pompons !  ;0)P.S. j'avais aussi acheté mon calendrier de l'avent à Loisir et Cr. !  ;0)