Ma nouvelle coupe

Publié le

Après l'épisode couleur, je suis allée, cette fois chez un "vrai" coiffeur, me faire couper les cheveux. Comme d'habitude, je ne savais pas trop ce que je voulais. Au final, je me suis laissée faire. J'avais précisé que je n'aimais pas les carrés. Eh bien, je me retrouve avec ce qu'on peut qualifier sans équivoque, de carré!
Mais bon, je pense que ça me va pas trop mal! Maintenant, on voit moins de rapport entre moi en Banshee! :) Sauf peut-être , notre goût en commun pour l'auto-photo!!

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette nouvelle coupe te va très bien, Pad, et je suis d'accord avec Banshee, ça ne fait pas vraiment carré, c'est plus sophistiqué, un peu éffilé, très réussi ! Sauf que pour l'avoir expérimenté : dès le lendemain ça ne ressemble plus trop à ça, et après le 1er shampoing, c'est définitivement une autre coupe, lol.
Répondre
B
ça fait pas trop carré! c'est plongeant et très réussi!et puis d'abord, je ne fais même plus d'auto-photo :pmon super appareil nouveau que mon chéri m'a offert à mon anniversaire pourrait cependant me faire retomber...
Répondre