En prévision de la soirée Bollywood

Publié le

Décision vendredi d'une soirée Bollywood, pour ce jeudi à priori! Donc, aujourd'hui avec Lauriane, rdv pour trouver du tissu pour faire un Sari. Dans la boutiques de textile, rien ne nous a semblé assez brillant et chamaré, direction donc la Guillotière, et finalement c'est dans une boutique traditionnelle qu'une très gentille vendeuse nous a bien conseillée, nous somme repartie chacune avec un très beau tissu, et de jolis bracelets tintinabulants! Vivement cette soirée, et puis l'été, je crois que je vais porter le sari partout! C'est trop beau! Je trouve qu'on a la classe rien que comme ça...

 

 

Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique ! Et très beau tissu effectivement. vive le Sari pour l'été !
Répondre
L
rhaaa trop beau!!perso j'ai voulu réessayer le mien hier soir et je me suis emberlificoté dans tous les sens, c'est que c'est super long comme tissu!!
Répondre