Joies simples

Publié le

Hier petit goûter au parc avec Maja et Aurélie. Papotage entre filles. Sujets du quotidien. Un vrai bon moment!

Shannon m'aide à faire de belles photos pour immortaliser ces moments.


Je rentre et il fait chaud, je pose le Vélo'v et je prends quelques photos pour le concours photo que j'ai lancé... Tiens, il faut que je vois ce qui me reste à trouver!! Et vous, vous en êtes où dans vos photos??

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ces portraits de "shannon" sont très réussis, vraiment très beaux ! bravo pour le flou d'arrière-plan, très pro !
Répondre
P
<br /> Merci! Mais c'est Shannon qui fait du très bon boulot! Moi je me contente de choisir la prise de vue! ;)<br /> <br /> <br />
L
et au fait, les photos du mariage d'Aurélie, elles sont où??
Répondre
P
<br /> Hum... Oui, je crois que je ne les ais pas encore mises en ligne. Comment dire, vu le nombre, je dois faire un tri!! Mais ça va venir! Promis!<br /> <br /> <br />
A
ah super !!! Et les cookies .. hmmm qu'ils ont l'air bons !
Répondre
P
<br /> Petite précision, il n'y avait pas de cookies!! Aurélie avait fait des muffins et moi des congolais!! ;) Mais oui, c'était délicieux!!<br /> <br /> <br />
L
Les moments entre filles: c'est EXTRA!!!
Répondre
P
<br /> Il en faudrait toutes les semaines! D'ailleurs je vais me faire un planning "du temps entre filles"!!<br /> <br /> <br />