Wonder Woman?

Publié le

Ma Soeur arrive chez nos parents samedi matin, elle me voit, sa 1ère réaction est plus ou moins d'éclater de rire en me voyant. Paraîtrait-il que telle que j'étais habillée, je lui ai fait penser à Wonder Woman...
Pour votre gouverne, voilà l'image que j'ai de la dites Wonder Woman:
Wonder-Woman.jpg 
et me voilà moi:
Photo-076.jpg
Si effectivement, j'ai des collants et des bottes, je pense que là s'arrête la comparaison!! (Je ne possède ni mini short, ni ceinture dorée, même en cherchant bien...) J'étais un peu vexée sur le moment, surtout que je sentais poindre le sarcasme chez ma Sister, mais au Diable... Je pense que je me ferais très vite à cette idée d'être Wonder Woman! J'ai d'ailleurs passé le reste du week end à m'auto-appeler de la sorte, et j'en suis contente! 

Vous en pensez quoi??

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bah, là , je sais pas... Mais bon, je me fais à cette nouvelle identité... Reine des Amazones, ça me plais! Mais je garde mon Chaton!!!!
Répondre
L
On peut savoir quelle drogue utilise ta soeur ?
Répondre
S
vraiment....la ressemblance est trop grande! Space invaders must come over here very soon! hihihiI'm kidding sister
Répondre
A
he he ! Wonderwoman .... Et ben pourquoi pas .. elle avait bien des habits de ville non? En tout cas, t'es tres bien en bottes et collants ;)
Répondre
C
je précède le maitre et je dis Bulot!!
Répondre