Une soirée "Rose Carbone"

Publié le par Pad

Grâce à Maëlle, j'ai assisté hier soir au lancement du parfum d'un créateur de mode lyonnais. Sa boutique "Rose Carbone" propose des vêtements très féminins dans un style rétro/rock.

 

  rose-carbone-collection

 

La photo pour le lancement du parfum:

 

rose-carbone-parfum

 

Je vous conseille un petit tour sur son site pour mieux vous donner une idée!

 

Je ne connaissais pas du tout ses créations, mais je savais que si le style de vêtements qu'il réalise plaisaient à Maëlle, je devrais aimer! Et c'est exactement ça! De beaux tissus, des coupes très élégantes.Des vêtements que l'on ne voit pas sur tout le monde!

 

La soirée en elle-même était sur invitation (quel luxe!) dans un bar à cocktails près des terreaux, L'Antiquaire. Un cocktail créé spécialement pour l'occasion nous était offert. Un délice! Très frais, aux agrumes et une note de rose en finale! Parmis la centaine d'invités, un partie portait des pièces du créateur, et c'était très agréable de circuler si bien entourée!

 

Nous avons discuté avec une habituée de la boutique, très sympathique, amatrice de couture, et couturière pour son plaisir. La bande-son alternait entre Nina Simone (et là mon coeur est conquit) et quelques Nougaro et Gainsbourg.

 

Enfin, les mannequins ont fait leur entrée dans une petite scènette mise en musique, autour d'un décor rose bonbon afin de nous présenter le parfum. Nous avons pu découvrir une fragrance sucrée mais pas entêtante, avec une touche fraîche d'agrumes. Je pense aller très vite chercher en boutique ce parfum en édition plus que limitée: 100 flacons!

 

Voilà quelques images, de bien mauvaise qualité, je m'en excuse. Je n'avais pas emmené Shannon, ne sachant pas si c'était possible...

 

P211010 21.43[01]

 

P211010 21.57[02]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article