Soldes expresses

Publié le

Je suis positivement ravie de mes soldes!! Tout d'abord ça ne m'aura pris qu'une heure au total! Ce qui est déjà en soi un exploit quand on sait que je suis allée à la Part Dieu entre midi et 14h jeudi! Et en plus j'ai trouvé tout à fait ce que je voulais et exactement dans le budget que je m'étais fixée!!

Première boutique: Kookaï. Et là j'ai envie de dire "Bingo!", j'aurais pu acheter tout ce que j'essayais! Tout était parfait, à ma taille et m'allait! Je me suis montrée raisonnable. 3 pièces ont été choisies pour leur portabilité extrèmement pratique!!

1) Petit haut en imprimé pixellisé/panthère. Parfait en hiver avec un haut plus coloré en dessous. Et il sera aussi super facile à porter cet été tout simplement.

2) Autre haut, plus habillé, plus chic. Toujours en gris (qui était la couleur de la boutique pour la saison d'après ce que j'ai pu voir!). J'adore cette encollure souple!

3) Petite robe. simple, à porter pricipalement en tunique, en tout cas pour moi. Comme le petit haut n°1, je pourrais jouer avec elle en toutes saisons! Quelle chance! Cet été je me vois bien la mettre par dessus un short très casual. Cet hiver avec un jean c'est l'équation parfaite! (sorry, pas de photo, j'ai oublié de la sortir pour la prendre en photo...)

Seconde boutique Somewhere.

1 article, et j'ai tout de suite craquée! Cette jupe en mélange coton et soie est géniale! Pas de risque d'attraper froid cet hiver avec de gros colants en laine. en plus, j'ai déjà fait le test essayayge, et les tons poudrés et pastels ont un super rendu avec! Et puis comme elle est super agréable, et toute légère, yep, elle aussi sera dans ma garde robe cet été!

Troisième boutique Accesorize.
Depuis que je sais que la boutique a ouvert, je ne suis jamais déçue! Et là, ce sac à 50% c'était la cerise sur le gâteau de mes soldes! Depuis que ma boutique de sacs rue Victor Hugo avait changé d'enseigne, j'étais perdue, mais là, je suis sauvée! Ouf, mon amour des sacs pourra à nouveau s'épancher de tout son saoul chez accesorize! ;-)

 

Les essayages:

 

Soldes 018 copie

 

Soldes 020 copie

 

Soldes 022 copie

 

 

Soldes 001 copie

 

Edit de mon article. Trouvé ce soir 2 pièces soldées à des prix défiants les lois des soldes!! 70% sur cette robe chez Kookaï!! Je n'avais pas craqué jeudi malgré l'essayage concluant, mais là, j'avoue que je n'ai pas pu résister!!

 

Messieurs, verdict? Je suis pas bien dans cette robe??

 

Soldes 025 copie

 

Et ces chaussures, l'incarnation de mon rêve des chaussures: un petit air rétro, féminin, et pas trop de talon!

 

Soldes 006 copie

Commenter cet article

Colocho 24/01/2010 11:05


superbeux, bravo pad, la robe est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les chaussures, t'as tt compris 
biz
alex 


sophiness 15/01/2010 23:41


My god you're absolutely gorgeous in that black dress!
Et je reconnais ces chaussures... j'ai failli les acheter chez André la semaine dernière, on n'est pas soeurs pour rien ;)


Caroline 13/01/2010 21:23


Un sans faute ! Et cette robe noire est digne de Sex and the City et ne devrait pas laisser le chaton insensible :o)


Le Journal de Chrys 13/01/2010 21:04


Très classe cette robe noire!


Pad 14/01/2010 20:53


Merci bien! J'espère que j'aurais l'occasion de la porter!! ;)


anne-cecile 12/01/2010 03:46


achats efficaces dis donc! En plus, ca te va tres bien!