Petits plaisirs gourmands

Publié le

La semaine passée, j'ai eu le temps de faire des pancakes pour la chandeleur. En plus quand on sait que mon cher beau-frère m'a rapporté du sirop d'érable en provenance direct du Canada, je ne pouvais pas rester insensible à cet appel!!

Mercredi soir, j'ai donc fait goûter à mon chéri mes pancakes nappés de ce délicieux sirop! Un régal!!
Pancakes

Le lendemain, j'ai refait cette recette des yakitori de poulet au thym et parmesan, tirée de ce livre que l'on m'a offert à Noël.
9782501058759

La première fois c'était délicieux, et ce n'était pas la chance du débutant, puisque nous nous sommes également régalés cette fois encore! J'ai hâte de pouvoir tester d'autres recettes rapidement!!
Yakitori au thym 001

Publié dans Le Coin des Gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> En forme de coeur en plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre