Cosmétiques aux couleurs de l'été

Publié le

Dans la série "j'aime les soldes, et je croise des trucs que j'ai envie d'acheter toutes les 5 minutes", bienvenue dans le monde merveilleux de mon été 2011!

 

Après un 1er jour des soldes chez Kookaï + Somewhere très "miam-miam"

Après un lundi de soldes With Edna au Printemps et une découverte de la Marque Nytya et ses jolis hauts en lin + Carol et son pantalon "joli-et-pas-soldé"

 

Ca aurait pu s'arêter là, mais, je suis passée chez Nocibé  et j'ai craqué!!

 

Bon, j'avoue que j'avais envie de ce parfum de puis longtemps. L'année passé déjà, mais je m'y étais prisee trop tard dans la saison, et ils ne le faisait plus! Donc, j'ai ma frafrance estivale: Un jardin sur le Nil

hermes Un Jardin sur le Nil w

 

Léger, joyeux, pétillant: tout pour laisser flotter un agréable parfum sur l'été!

 

Et puis dans la collection de mes jolis vernis à ongles de couleur, j'ai encore craqué pour 2 nouvelles teintes! (pour une fille qui ne portait pas de vernis DU TOUT il y a 3 ans... je me fais rire/peur toute seule!)

 

Un joli gris et un vert punchy! De quoi en voir de toutes les couleurs cet été!

La marque de Nocibé "colorplay Debby" est super et j'en suis déjà à mon 10ème vernis coloré!

64392158 p vernis-debby

 

Un peu de bonne mine aussi avec une poudre soleil de chez L'Oréal histoire de ne pas trop avoir l'air d'une "infâme bibliothécaire" qui passerait son année enterrée entre les livres! ;)

 

l-oreal-paris-poudre-glam

 

J'en suis très contente, j'ai un mine assez naturelle. D'autant que je vois assez de filles avec un teint digne des plus belles citrouilles Halloween vu la couche de fond de teint qu'elles se mettent! (Sans oublier de s'arrêter bien net à la lisière des cheveux et du menton!!)

 

 

Commenter cet article

audrey 26/07/2011 07:35



alors moi je dis : vive les soldes ! :oD



audrey 26/07/2011 07:34



alors moi je dis : vive les soldes ! :oD