Atelier Création

Publié le par Padawanne

Ce samedi, j'ai participé à un atelier animé par Nadine Marchal à la médiathèque du Tonkin, grace à Lauriane, qui m'avait parlé de cette femme, qui fait des carnets de voyages et plein d'autres choses très sympathiques!!

En fait, elle avit apporté plein de bout de papiers, des matières, des peintures, et tout ce qu'on pouvait espérer avoir besoin, et nous n'avions à apporter que des photos, ou des images sur un thème qu'on souhaitait traiter.

Mon choix était un peu restreint, je n'ai pas fait développé de photos depuis longtemps à cause des pannes succéssives d'ordi, mais j'avais de belles photos qui datait d'un voyage en famille dans la région des Châteaux de la Loire. J'ai adoré travailler avec Nadine, elle te donne tout de suite de bonnes idées, et puis elle m'a fait découvrir la craie grasse et les pastels à l'huile. A la base d'une photo qu'elle m'a scannée et imprimée en couleur sur du Canson en format A4, j'ai complètement retravaillé le tout.

C'est vraiment de cette partie dont je suis la plus fière!

Et puis ensuite, j'ai travaillé des photocopies noir et blanc en faisant la même chose... Et bref, voilà le résultat de 6h de création:

Publié dans Botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et pour l'instant cette belle composition fait un chouette effet dans la salle d'animation de la médiathèque, accrochée au mur!(n'oublie pas de venir la récupérer un de ces jours quand même, t'auras le droit à une affiche réunissant les compo de tout le ptit groupe!)
Répondre
C
Bluffant, une réussite qui doit absolument trôner dans votre salon !!!!!! Chaton, tu n'as pas le choix, cette compo est trop chouette.
Répondre