Polo-Club un jour...

Publié le par Padawanne

...Polo-Club toujours, eh oui, cet adage peu se vérifier sans problème! J'en ai profité pour revoir ma chère Nathalie, toujours présente quand il s'agit de prendre la vie par ses meilleurs côtés!

Et comme la première fois, j'avoue m'être laissée entraîner avec délice vers une consommation de produits merveilleux... Le20/20 est particulièrement de rigueur... et les délicieuses photos aussi! ;)

Petite liste non exhaustive des bonnes choses présentent sur les tables: (je précise, le brunch est un buffet à volonté, avec thé et/ou café à volonté également!!)

Sucré: céréales muesli, 4 ou 5 confitures différentes, Nutella, plein de tartes maison (chocolat, cheese cake, gâteau au marron, crumble fruits rouges, tarte au pommes...)

Salé: Chorizo, terrine 3 poissons, Saumon fumé, saumon mi-cuit au sésame, hareng fumé, salade de lentilles, jambon cru, fromages, salade de tomates cerises et mozzarella, tomates séchées, pain aïlé, coleslaw, carottes rapées, ..........

La porcelaine est délicieusement dépareillée et So British!

Et en plus Mark Darcy était un peu de la partie lui aussi...

Publié dans Le Coin des Gourmands

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je crois n'avoir jamais autant salivé qu'en lisant ce post ! C'est décidé : dès que Tom est né, je file bruncher au Polo Club, c'est une pure merveille !
Répondre