Visites amicales

Publié le par Padawanne

Lundi et mardi, j'ai eu beaucoup de chance, et j'étais très contente d'avoir chez moi la visite des Ayme's. Autrement dit, Edna, François, et Chiara! J'ai récupéré Edna et sa petite à la gare, et le soir, le Papa nous a rejoint! Comme ces journées étaient particulières, il y avait pas mal de choses à fêter pour eux, donc j'ai été conviée au restaurant! Quelle chance! Nous avons pu déguster un repas très fin, et bien préparé à la "Maison Borie" restaurant (unique) le plus près de chez moi: environ 600 mètres!

Edna est partie, sa pitchounne sous le bras en Suisse le lendemain, pour une journée marathon de recherche d'appartement! 9 visités, et apparemment, 1 de trouvé! J'ai récupéré à nouveau tout le monde le soir, pour un moment tranquile à l'appart, où je me suis initiée au changement de la couche, et enfilage d'une sorte de pyjama sans jambe! La veille j'avais assisté la Maman dans l'exercice du bain, donc, si je suis au chômage (fin du mois?) je pourrait postuler pour baby-sitter!

 Pour terminer, certaines précisions: c'est officiel, Chiara est LE plus beau bébé du monde! Et non, je ne veux pas d'enfant, merci, en tout cas pour le moment!

Et maintenant, quelques photos:

Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 21/09/2007 11:55

C'est vrai que tu es drôlement à l'aise et rayonnante avec un bébé dans les bras, je crois que nous avons trouvé notre future baby sitter !

aurélie 21/09/2007 10:29

vachement déçue de ne pas avoir pu les voir...quel dommagechiara est magnifique

Anne-Cecile 20/09/2007 19:29

Quel beau bebe :) .. Ca donne envie .. :) (a moi en tout cas ;) )Bon, meme si tu n'as pas envie de bebe maintenant, toi avec un bebe dans les bras, ca fait une belle photo!