Un très bon week end

Publié le par Padawanne

J'avoue que ce week end je le fais commencer vendredi midi (vive les RTT!! :D) Et pour cause: vendredi midi, donc, comme Pascale (ma tante) et JB (son mari) étaient de passage, nous sommes allés avec mes parents et aussi ma soeur dans un délicieux petit bouchon Lyonnais: "Chez Mounier" (RPPP pour ceux que ça interesse, et vraiment pas cher!) Le repas était délicieux, typique et cloturé par un fondant au chocolat qui n'avait rien à envier au "Salers"! ;)

Ensuite, promenade au Pac de Gerland à côté de chez moi, un peu de fraîcheur au bord de l'eau!

 

 

Le samedi, journée consacrée à ma passion grandissante pour le scrapbooking! Et quel bonheur, Caroline était avec moi!!!!!! Nous avons scrappé toute la journée, et surtout nous avons apprécié ce moment en autarcie "dans un monde tout à fait féminin", je ne pense pas que des hommes auraient compris la moitié de ce qui s'est dit, ou fait, les conversations étant très surréalistes pour des personnes extérieures! lol

 

 

Puis, je suis très vite rentrée chez mes parents pour fêter les 23 ans de ma "petite" soeur! Au programme apéritif à l'ombre, puis saumon au barbecue, et pour finir tarte aux framboises avec une bouteille de "Patience" Condrieu de chez Pichon!!

 

 

 

Publié dans La vie en vrac

Commenter cet article

Padawanne 13/06/2007 17:11

Merci Anne-Cécile!! Pour les compliments et pour ton aide! :) Oui, je connais le Décopatch! Je t'ai d'ailleur proposé de t'en envoyer loin ds les USA chez toi si tu en voulais! ;) Je décopatch bcp de choses! (tables, livres, boites...)

Mounier, réessaye! Ils sont très gentils et vraiment on a bien mangé, en terrase, bonheur! :)

Anne-Cecile 12/06/2007 21:13

Trop bien pour le scrap.... Je vais vraiment essayer de te trouver ce que tu cherches: ca rend trop bien!Sinon tu connais le decopatch? C'est mon coup de coeur a moi :DPour Mounier, j'ys suis allee et j'ai ete pas mal decue ... Faudra que je retente alors!

julien 11/06/2007 18:39

Joyeux anniversaire à miss sophie de ma part !!!

Caroline 11/06/2007 13:34

Superbes photos, et fantastiques souvenirs de cet journée Scrap que j'ai adorée, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir proposer d'y assister ! Une passion est née, je compte bien être de toutes les prochaines journées scrap organisées.