Brothers and sisters

Publié le par Padawanne

Je dois avouer que dans ma boulimie de série tv en provenance des US j'ai beaucoup suivi la tendance qui était celle du suspens et des retournements de situations invraissemblables!

Pourtant, depuis que j'ai découvert Brothers & Sisters, j'avoue que j'ai été si agréablement surprise qu'au début que ne l'ai pas cru! Enfin le retour la la vie ordinaire: pas de bombe, de planère à sauver, pas d'intrigue sur la vie des morts, pas d'enquètes scientifico-policières...

Alors me direz-vous qu'y a-t-il donc dans cette série??? Des gens, une famille, la vie qu'ils mènent aux Etats Unis, leurs différences politiques, leur sens de l'humour (très fin, juste ce qu'il faut, comme chez vous et moi), leurs problèmes quotidiens: l'enfant qui a du diabète, l'entreprise familiale qui connait des soucis. Forcemment l'intrigue vient bien de quelque part me direz-vous? Oui, mais je ne vais pas risquer de vous dire pourquoi et comment les événements s'enchainent. En tout cas je voulais en parler pour la justesse du ton employé, le très léger côté mélo n'est absolument pas négatif, on s'attache à tous ces personnages à une vitesse folle, et je vous recommande soit de les télécharger comme moi, soit d'attendre patiement qu'une chaine se décide (vite!) à diffuser cette excellente série, simple et drôle et émouvante.

ou en fait, je vous invite à venir passer de bons moments à l'appart avec moi!

Publié dans L'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article