It's the first soup of the year...

Publié le

Hein? Comment? C'est "snow" pas "soup". Ah! Pardon! Mais pour le coup la météo n'en est pas encore là, alors que moi en cuisine j'ai déjà commencé à faire de ma cuisine une "soup kitchen"!!

Désolé pour les non initiés qui ne voient dans ces précédentes lignes que du charabia. Une longue période d'isolemment en pays Hawksleyen ( du canadien Hawksley Workman) se rappelle toujours à moi dès l'arrivée de l'automne, saison si propice à l'écoute de certains de ses titres, ainsi qu'à la confection de soupes qu'il semble tout particulièrement apprécier.

Je disais donc que j'ai fait ma première soupe de l'année. Que la bienheureuse est une soupe brocolis-pommes de terre-fromage frais. Que je m'en régale depuis 3 soirs, puisque étant seule chez moi en ce début de semaine! Bien sûr et comme dans la chanson, dans 3 mois on en aura marre des soupes, tout comme Hawksley de la neige, mais qu'importe, je l'apprécie maintenant et ça fait plaisir.




 

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

audrey 22/09/2009 09:38

Slurp ! elle a l'air délicieuse, ta soupe ! ;o)

Caroline 17/09/2009 21:14

Et si on faisait une soirée soupe la veille du salon scrap ???!!! Je crois quand même que je préfèrerais une soirée crêpes avec option Nutella :o)

Pad 17/09/2009 22:59


Ah! Il faut savoir! Soupe ou crêpes?? C'est pas pareil!! ;)


lauriane 16/09/2009 22:39

yeaaaaaah! bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais on l'aime bien cette chanson! Et alors comme ça, même à temps complet tu continues à autant cuisiner? Chapeau!