Mariage Aurélie et Nicolas!

Publié le

D'avance je tiens à présenter mes excuses, cet article a beaucoup trop tardé! Imaginez! Le 1er août étant la date de ce mariage! Et voyez ma date de publication!! C'est vraiment un manque de professionnalisme de ma part!!
Malgré tout, je vais quand même faire un retour en arrière pour vous raconter cette belle journée!


Aurélie et Nicolas nous avait donnés rendez-vous pour assister à la cérémonie à la mairie et ensuite à l'église. Le soleil était bien présent, et c'est avec grande joie que j'ai pu porter la robe légère prévue pour l'occasion!
Sur place nous avons retrouvé Anne-Cécile et Louis-Arthur, qui par bonheur étaient venus en France pour les vacances d'été! Maja et Kamel étaient aussi présents! Maja étant la témoin de la mariée! Une belle réunion d'amis donc!


La future mariée et son futur époux étaient radieux, et tout le monde a suivi pour la cérémonie à la mairie. Ensuite, montée jusqu'à l'église. Grâce à Shannon, tout juste arrivée alors, j'ai pu réussir sans problème les photos à l'intérieur de l'église. Ce qui, malheureusement, n'avait pas été le cas pour Marilyne et Ludovic...



Dès la fin de la cérémonie, départ pour le lieu du vin et d'honneur et du reste de la soirée. Le soleil tapait très fort et chacun cherchait un coin d'ombre où se protéger! La mariée plus que les autre, la pauvre ayant à subir les ardeurs du soleil sur son joli décolleté!!

Reprenant un peu des forces grace aux jus de fruits frais, nous avons pu profiter de toute l'après midi pour discuter, découvrir les différentes personnes qui étaient là. Un bon moment aussi pour jouer les photographes et immortaliser tous les détails!



La salle décorée sur le thème du "Seigneur des Anneaux", nous a vus installés à la table de la Lorien. Chacune avait son lot de personnages au dos desquels il y avait des questions sur les 3 films!! Chaton vainqueur sur le jeu! Autre moment sympathique, tout le monde avait un joli petit flacon pour faire des bulles! A noter, car cette attraction nous a tous et toutes occupés pendant un bon moment! Comme quoi nous sommes restés de grands enfants!!

Le buffet des entrées s'est révélé au dessus de toutes espérances! Je crois qu'il m'aurait suffit à lui tout seul! Louis-Arthur est resté en forme jusqu'à une heure très avancée du matin, au grand dam de sa maman qui n'en pouvait plus de lui courrir après... La piste de dance a largement été squattée, et tout le monde s'est bien amusé jusque tard dans la nuit!

Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article