De retour

Publié le

Je ne peux décemment pas commencer mon premier article de retour par un soupir! Si? Non, parce qu'en fait, ce n'est pas un soupir de regret, ce serait plus un soupir de soulagement. Soupir donc!

Je suis ravie d'être de retour chez moi! Mon appart m'a quand même manqué malgré le plaisir d'avoir été à la Tara ou d'avoir profité du jardin chez mes parents. Nespresso a retrouvé ses habitudes et muut muut comme jamais en sautant sur les planches de sa cage!

Retrouver internet est aussi une joie un peu honteuse, parce qu'en plus on ne peut pas dire qu'il se soit passé grand chose pendant mon absence, ou même que j'ai reçu des emails fondamentaux (pub, hammeçonnage, jeux... youpi!).

Malgré tout, je suis détendue, je peux récupérer du mariage d'Aurélie et Nicolas (qui m'avait bien mis sur les rotules quand même!)

Je peux aussi regarder les photos prises avec mon Merveilleux Wonderful, Sublime appareil photo reflex, baptisé par le Maître "Chanon" (pronnoncer Shannon) !!!!!!!!!

J'ai pu faire tellement de choses pendant cette dernière semaine que je me demande comment j'y suis arrivée!! Jardinage les matins, eh oui, la 2ème moitié du bassin est paysagée! Magnifique! (oui, je me la pète, parce que beaucoup d'efforts et j'adore le résultat!!)

Du scrap tous les après midi pendant la chaleur, j'ai fait 7 pages et une carte en 3 jours! (Images ICI sur le blog de scrap).

Je me suis occupée d'organiser mon anniversaire, pff, c'était pas de la tarte! Mais tout le monde a eu l'air content, et moi particulièrement ravie de voir tous ceux qui étaient là!

Publié dans addictedpad

Commenter cet article