Après les soldes...3

Publié le

Continuons le tour de ma nouvelle penderie!

J'ai acheté ce petit haut léger en lin chez Promod juste avant les soldes, mais il n'était vraiment pas cher! Et puis ce petit bermuda chez Zara! Et hop! un ensemble pour aller bosser sans avoir (trop) chaud!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi je dis qu'il va falloir retravailler le sourire de l'autophoto concentrée-essayagedefringue parce que la c'est du n'importe quoi. Mais je t'aime quand même!!!
Répondre
P
<br /> Bah oui, mais c'est dur de bien cadrer le vêtement, de pas ressembler à Moby Dick quand on se prend en contre plongée et qu'on a pas le talent de Loll!!!<br /> <br /> <br />
A
Très joli petit haut ! P.S. mais pourquoi nous, les filles, nous sentons-nous toujours obligées de nous justifier par un : "c'était pas en solde, mais c'était pas cher" ?LI-BER-TE ! LI-BER-TE ! vi-ve le shop-ping !;o)
Répondre
P
<br /> Merci de rappeler cet état de fait! Même moi je  me le suis dit en écrivant l'article que je me faisait de l'auto critique d'achat! Alors que j'en avait besoin et que ça pm'a fait très<br /> plaisir!!<br /> <br /> La vie est courte!! ;-)<br /> <br /> <br />
L
Très chouette ton haut tout blanc. Cela doit être nickel avec un jean (oui, quand il fera moins chaud!!!!)
Répondre
P
<br /> Oui! Il va être associé à pas mal de choses je crois! Un futur basique!<br /> <br /> <br />