Coupe fraîche

Publié le

Ca y est! Je suis enfin allée faire couper mes cheveux!! Je n'en pouvais plus! Et surtout je me suis décidée pour une coupe courte, telle que j'en rêvais depuis longtemps!!

A moi la liberté du matin, hop séchage naturel, hop je suis prête!






appelez moi Cécile de France

Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette nouvelle coupe toute fraîche et printanière te va très, très bien, c'est un excellent choix pour affronter l'été qui s'annonce ! et en plus, c'est vrai qu'elle te donne un air de Cécile de France !   :o)
Répondre
P
<br /> Merci! Merci! Et je l'adore au quotidien!! Zou! Coiffée!<br /> <br /> <br />
C
Très très très réussi, je suis fan, et c'est vrai que ça te donne un petit air Cécile de France, il faut dire que tu avais déjà le prénom :o)
Répondre
P
<br /> Oui, c'est un peu l'argument que j'ai donné au coiffeur! ;)<br /> <br /> <br />
B
Wahouu t'es trop belle! ça te va super bien :)
Répondre
P
<br /> Je rougis de plaisir avec tous ces compliments! ^^<br /> <br /> <br />
E
ca te va super bien ma cécile, tu es très jolie!! gros bisous et à très vite!
Répondre
P
<br /> Merci Poulette!! Je suis allée voir ton blog, et ton petiot est toujours aussi mignon!!<br /> <br /> <br />
A
waouhh !! Ca te change !! C'est tres tres joli en tout cas :)
Répondre
P
<br /> C'est vrai que c'est assez radical!! Mais merci, j'avais envie de changement!<br /> <br /> <br />