Avant goût de l'expo Voltz à la mlis

Publié le

Comme je suis une chic fille et que même fatiguée par une journée intense, je ne peux pas vous laisser mariner comme ça, voici mes premières impressions sur l'expo et le Monsieur! Arrivée cet après midi, j'ai rencontré Christian Voltz, grand monsieur à l'allure d'emblée sympathique.
Début de l'opération, déballer tous les petits objets et personnages qui seront exposés. Une dizaine de GROS GROS cartons, ça donne beaucoup de bazar partout!!

J'avais l'impression que c'était le matin de Noël!! En mieux peut être... J'avais envie de secouer un peu les paquets avant de les ouvrir, et parfois j'aurais une de bonnes surprises, j'ai trouvé un bonhomme qui avait des clochettes!! ^^

J'ai trouvé mon petit animal totem!! Un petit Canard, je crois que je ne pourrais pas m'empêcher de l'appeler Psykokwak!!



Sinon, c'est plein de trouvailles, Christian Voltz a fait beaucoup de brocantes avant et ça se voit!! Tout est génial, des choses qui n'auraient pas été mieux ailleurs. Seconde vie par la récup, état de grâce par l'imagination.

Terminé ce soir à 19h, la suite demain matin mes canards!!





Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article