Have you met my "boyfriend"?

Publié le

Du côté de la mode cette année, pour les filles qui comme moi ne trouvaient rien, mais alors, rien du tout de séduisant au Slim, l'année s'annonce belle!!
En effet, le vent de la mode a tourné! Vive le jean porté large et un peu loose! Le jean piqué à son copain! D'où son petit nom de jean "boyfriend"!! Perso j'adore! J'ai vu plusieurs personnes qui en vantaient les mérites sur leur blog, et depuis j'étais à la recherche du mien. J'ai trouvé!! Il ne s'agit pas d'un jean à proprement parlée, mais bien d'un pantalon en toile de coton légère!

Je l'ai donc essayé et je l'ai mixé avec ce simple gilet un peu masculin. (que j'aime beaucoup, et que je risque de porter avec tout ce qui me tombera sous la main!!) L'idée, c'est que dès que j'aurais retrouvé le plein usage de ma cheville, je pourrais le porter avec des beaux talons!!! Parce que bien sûr, le boyfriend, il ne s'agit pas de le porter pour ressembler à un sac à patates!!! Il faut jouer avec le masculin-féminin, et pour ça, de beaux talons, on ne fait pas mieux!!

Pour le moment, je savoure son confort si attrayant!! C'est le printemps, il fait beau et j'ai mon boyfriend!!




Commenter cet article

Caroline 23/03/2009 13:40

C'est chaton qui vâ être jaloux !!

Pad 23/03/2009 17:12


Mais non! Il peut pas être jaloux! Lui c'est l'homme de ma vie! Y'a pas de comparaison! ;)


leJournaldeChrys 23/03/2009 12:12

Sympa la petite veste!!!!

Pad 23/03/2009 17:14


Merci! Je crois qu'elle a un fort potentiel! Je vais pouvoir la mettre avec beaucoup de choses!!


amelie 23/03/2009 09:49

tu lirais pas "Punky b's" blog toi par hasard ?

Pad 23/03/2009 17:05



Ah bah si!! J'aime bien ce qu'elle porte!! Ca m'aide de plus en plus à "voir" des vêtements auxquels je n'aurais pas pensés avant!! ;)