Tenue du jour

Publié le

Pas de chichi, on est dans du casual, mais je trouve que ma chemise tartan va bien avec le petit haut gris...

Chemise Zara
Jean Carhart
Haut Etam.


Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
'scuze moi chérie, mes ma chemise tartan sandro achetée sue ebay pour pas chère irait mieux.....reveins nous vite..........!
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr! Oui, je veux bien, mais j'ai pas le même gabarit d'épaules que toi, et pour le moment j'ai pas non plus les finances!! Mais on tâchera d'y penser!!<br /> <br /> Je reviens aussi vite que je peux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai, mais la ptite touche classe reste quand même LE chausson rose.
Répondre
P
<br /> Bah oui, c'est ma signature en ce moment!! Chausson porté en mono! Et rose!! ;)<br /> <br /> <br />