Nespresso en liberté

Publié le

Spécialement pour Eric et Alexandra, une petite tranche de la vie de ma bête!! Eric, tu es prié de ne pas réveillé Alex en lisant les aventures de Nespresso si jamais elle dort pendant que tu lis ces mots!! ;)

Depuis quelques semaines, Nespresso jouie d'une liberté toute neuve puisqu'elle est très sage et qu'aucun dégat (ou presque) n'a été constaté à ce jour depuis qu'on l'autorise à se dégourdir les pattes dans notre appartement!! C'est donc quotidiennement qu'elle peut sortir et apprendre à s'amuser dans le salon!

Tout est nouveau bien sûr! La cachette sous la bibliothèque, le dérapage contrôlé derrière les rideaux, la course sur le tapis! Et parfois un petit calin si elle est fatiguée de courir! Autrement, elle nous gratifie de joyeux "put-put" en sautillant, moi je pense qu'elle est contente... Vous me direz si je me trompe!!

Publié dans La vie en vrac

Commenter cet article

Colocho 07/01/2009 23:20

Effectivement Alex dort au moment où je découvre nespresso en liberté... Faut dire qu'Alex a fait les soldes aujourd'hui.

Pad 09/01/2009 12:35


Chuuuut! Laisson la dormir!

Moi j'ai voulu y aller hier, le seul magasin où j'avais prévu de dépenser un peu d'argent était fermé!! 2ème jour des soldes et fermé!!

Tant pis, me suis rabattue sur Graphigro!! :D


Caroline 07/01/2009 16:06

Rien ne vaut un cochin d'inde en liberté, je suis bien d'accord !J'adore le petit coup de reniflage de tes pantoufles et je suis heureuse de voir que c'est Séverin qui nettoie la cage de sa fille, alors Raph, tu sais ce qu'il te reste à faire avec Filou...

Pad 09/01/2009 12:33



Tout à fait! Liberté! Liberté! C'est ce que me crie Nespresso! Elle a son rituel maintenant, quand elle veut sortir elle fait du bruit et mon sur sa planche, et hop!
En vadrouille!

Pour info, Séverin nettoyait la cage pour la 1ère fois en 1 an!!! Mais maintenant, il le fait régulièrement!

Bon, Filou, dehors, sur le carrelage du salon!! Hop!!