Visite from outre Atlantique

Publié le

Anne-Cécile, Jack et leur fils Louis-Arthur sont de passage quelques jours sur le vieux continent, et j'ai ai donc profité pour les voir un peu hier après midi. Leur dernière visite remontait à Noël de l'an passé, donc forcémment, il y avait beaucoup de sujets de conversations, et pas mal de choses à rattraper! L'après midi est passé vraiment trop vite! Je pense que nous avons un peu fait souffrir Jack en l'emmenant au Polo Club, les habituées de ce blog situe je pense ce lieu, très... féminin... Mais avec un bébé habitué à la Californie, je ne voulais pas qu'il attrappe froid (et je voulais rester au chaud moi même! lol). Mais au moins, nous étions tranquille (sauf homme-femme étrange qui parlait fort et posait des question, bref...)

J'ai fait une super série de photos, et Louis-Arthur se prête au jeu sans rechigner, avec sa Maman il a l'habitude!! ;) Un peu après, nous sommes ressortis, Chaton est arrivé, nous avons marché et, effet instantané sur le bout'chou, il s'est endormi dans sa poussette!! Il faisait décidemment trop froid pour rester dehors et rebelotte, Hagen Dazz... Pauvre Jack... Maja et Kamel nous on rejoints, et voilà un moment très sympathique qui s'est terminé bien trop tôt! Mais devoir oblige, j'avais mon cours de japonais!

Peut être qu'avant qu'il ne partent je pourrais les croiser une autre fois!


Bon, là Jack ne semble pas trop souffir! ;)


 

Et comme me l'a fait remarquer anne-Cécile, je vais pouvoir faire plein de scrap avec ces belles photos!! :)


Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne-cecile 04/12/2008 00:26

Super ce reportage photo !!!!! On a passe un tres bon moment et j'espere bien pouvoir te revoir avant notre depart !Tu crois que tu pourras me donner les photos ? Je collectionne tout ce qui se rapporte a mon fils :p  

Pad 05/12/2008 21:48



Mais j'espère bien qu'on va se voir!! Tiens, je ne t'ai pas vu cet aprem d'ailleurs!! ...

Les photos, je te les transmets par mails, tu les aura toutes!