Best Bed and Breakfast de la Loire!

Publié le

C'est avec un réel plaisir que j'ai passé le week end chez nos amis Raphaël et Caroline! Au programme des réjouissances, jardinage, scrap, cuisine, et plus si affinités!

Caroline m'a récupéré à la gare le samedi matin,  et dès le début d'aprem nous sommes allées chez Botanic acheter nos bulbes pour le printemps! Elle a trouvé sont bonheur avec des tulipes, des fresias, des crocus et j'ai moi même trouvé des Aïls géants pour chez mes parents!
Par contre, la météo a bien vite commencé à se dégrader, et une fois arrivées à la maison, il commençait déjà à pleuvoir!! Qu'a cela ne tienne, nous nous sommes un peu mieux équipées et nous avons
quand même décidé de nettoyer les plates bandes  pour nos plantations!! Au programme, enlever les fleurs de l'été qui étaient bien mortes, couper un conifère trop envahissant, nettoyer les bordures qui allaient accueillir les bulbes, faire sécher les bulbes d'été pour les stocker cet hiver. En faisant très vite, nous avions presque terminé, mais la pluie, au départ fine, s'est de plus en plus intensifiée!! Quel dommage!! Mais bravant jusqu'au bout les intempéries, Caroline (+ le K-way de l'armée de Raph) a terminé la première phase de plantations!
Le reste de l'aprem et la nuit, la pluie a continuée de tomber, ce que vous avez pu voir, même aux infos, les innondations! Mais pas de dégats chez Caroline, heureusement! Le dimanche, le soleil a même fait des apparitions, ce qui nous a permi d'attaquer et de finir l'autre partie du jardin!

Le soir, tout en nous occupant de Tom, nous avons pu faire un peu de scrap, et j'ai fait 2 pages. (pour les voir c'est ici!)
La soirée, Caroline étant fatiguée, j'ai terminé "Groundhog Day" toute seule, mais Bill Murray et moi on s'est bien entendu! ;) Et puis Raph et Chaton sont rentrés du taf vers 1h du matin.
Dimanche matin, Brunch, préparé avec tout le savoir faire de Caroline et les merveilleux oeufs brouillés cuisinés par Raphaël! Chaton a été très courageux, et s'est levé sans trainer, ce qui avant midi est un gros effort!
Un peu de Singstar pour digérer, Yellow en duo avec Caroline, les hommes avec Bonnie Tyler! Ensuite la fin du jardin pour les filles! Le soir préparation d'un peu de compote de pommes du jardin!
J'ai lancé un défi à Caroline pour qu'elle apprenne à se servir d'un super robot ménager qu'elle a et dont elle ne s'est jamais servi!! Caroline, je compte sur toi!

Bref, à part une chute dans les escaliers, qui m'a fait bien peur, le week end a été super! J'ai passé des bons moments détendue, et ravie de voir que je pouvais rendre Chaton jaloux de Tom assez facilement!! Tout en sachant que les 2 matins au réveil, Tom n'aime pas voir Chaton: une belle crise de larmes en a été la preuve à  chaque fois!!

Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Banshee 11/11/2008 17:36

Sacrée Caroline, tu l'as toute Arlettisée!Bisous les filles!ça a l'air sympa par chez vous, et même par temps de pluie!

Pad 11/11/2008 18:12



Allez, c'est quand tu tu viens nous voir à nouveau??? Tu fais quoi pour le jour de l'an??



Caroline 05/11/2008 19:14

Ha, Cécile, mille mercis à toi, tu es l'invitée la plus exceptionnelle que je connaisse : tu as charmé Tom tout le long du we et t'en es occupé comme une vraie maman, tu m'as admirablement coaché et aidé pour le jardinage, la cuisine et le scrap et donné plein de conseils régime et mixeur ! Sans parler de ton côté infirmière après ma chute dans les escaliers. Je n'ai plus qu'une question : C'EST QUAND QUE TU REVIENS ?????PS : en fait, ce n'est pas une invitée exceptionnelle que tu es, mais une amie exceptionnelle !

Pad 06/11/2008 22:21



Je me sens toute gênée d'une telle déclaration d'amitié! Tu sais combien j'aime aussi être avec toi! Merci beaucoup! J'ai adoré venir chez toi, donc on peut remettre
ça d'ici pas trop longtemps!