GPTL

Publié le

J'ai plein de petits rattrapages à poster ici!! A croire que je fait rien de mes journées, mais pas du tout!! En fait je vois plein de choses!! C'est vrai que les préparatifs du mariage prochain d'Erica et Thierry sont assez prenants... Enter les choses à acheter, celles à faire, les emails à rallonge... Bref, ceci est un autre sujet, qui fera l'objet d'un post approprié!

Le GPTL, ou, Grand Prix de Tennis de Lyon se tient lcette semaine, à Lyon, of course! Et grâce à ma copine Nahtalie, Séverin et moi sommes allés voir 2 matchs lundi.
Le premier match nous avons vu Jocelyn Ouanna (Fra) contre Ivan Ljubicic (cro). Le petit français a réussi à battrze le Croate. Pas de beaucoup! Et le niveau ne semblait pas trop élevé. Le Croate avait l'air de ne pas être très motivé, mais certains de ses services étaient très puissants!! Je n'aurais pas aimé me les prendre dans la figure!!

Le second match, Tommy Robredo (Esp) contre Michaël Llodra (Fra). Je ne connaissais pas le français, mais j'avais justement entendu une interview de lui  la radio la veille, et il disait être un grand fan de Bruce Springsteen! Donc, un gard bien! ;)

Le match était de meilleure qualité que le premier, et malheureusement, l'espagnol était plus fort! Malgré tout, les échanges furent très beaux et  les coups gagnants plutôt impressionnants!



Publié dans La vie en vrac

Commenter cet article