La rentrée des séries!

Publié le

En bonne fan de télé que je suis, la rentrée des série s'annonce chargée pour moi!!

Avec tout mon temps libre cet été j'en ai profiter pour me mettre à la page point de vue série!! J'ai même frolé l'overdose! Mais je suis résistante, vous me connaissez!!

J'ai vu les 3 saisons de Véronica Mars, je ne saurais que trop vous recommander de les visionner vous aussi!! L'humour très 2ème degré et les réponses cynico-acerbe de notr détective en jupon sont autant de supers moment ajoutées à de très bonnes intrigues!! A rattrapper d'urgence en attendant un possible film!  17/20. Futée, torturée, bosseuse, la série des fans de Sherlock Holmes!

En suivant Kristen Bell, (Véronica Mars) j'ai découvert qu'outre son rôle de "Elle" dans Heroes, (et la aussi, elle est très bonne en fée électricité vicieuse) elle prête sa voix à "Gossip Girl". La série nous parle du milieu super friqué du Upper East side à New York. Les jeunes sont beaux, pleins d'argent, ne pensent qu'à la fête et aux apparences. Comment je l'ai abordée? En me disant que l'étude sociologique valait au moins un coup d'oeil. Et puis en midinette officielle, je me suis laissée prendre à ce jeu, où le jeune héro outsider est amoureux de la It girl en phase rehab. Bref, ça se tire dans les pattes, mais les rôles sont plutôt croustillants, les personnages pleins de ressources. Et aussi les fringues, les hotels, enfin, ça c'est mon côté décoratrice qui parle... 13/20 Bon divertissement.

"Lipstick Jungle", la nouvelle série de Candace Bushnell. Après Sex and the city, j'en attendais beaucoup. L'action se passe à New York, 3 femmes, elles bossent
respectivement dans le milieu du cinéma, de l'édition et du stylisme. La saison 1 n'a que 7 épisodes. La faute à la grève des scénaristes je pense. La 2ème saison va bientôt commencer. Tout se regarde sans problème, l'intrigue est simple, on suis leurs vies. Mais j'ai vraiment la nostalgie de Carrie et ses copines, parce que j'avoue que l'humour n'est pas autant au rendez-vous. Les fringues sont belles, mais contrairement à Gossip Girl, ou on sait qu'on sera sur de l'artificiel et dans le jeu des apparences, ici, nos lipstick girls sont sencée être des femmes à responsabilité... Je vais donc voir la saison 2 vous juger définitivement. 13/20 à voir si les personnalité apparaissent mieux.

A savoir, si vous voulez des updates, je vais suivre également:

LOST
How i met your mother
Dr House
The big bang theory (j'ai hâte de retrouver Sheldon et Leonard!)

Brothers & Sisters (mieux que Dallas, beaucoup plus drôle!)

Ugly Betty
Desperate Housewives
Heroes

Publié dans L'écran

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article