"A woman's right to shoe"

Publié le

"Le droit de la femme d'être chaussée". Je cite ici Carrie, car j'ai eu un coup de foudre pour une paire hautement improbable et dont l'esprit est exactement ce que je cherchais depuis longtemps, justement en ayant vu les merveilleuse chaussures Dior de Carrie!!

voilà les siennes:


et voici ma tentation:


Je vous demande votre avis, que dois-je faire? Je pense craquer malgré tout, malgré les talons très hauts, je suis tombée folle... Help!

Commenter cet article

Pad 03/09/2008 09:05

Fin des délibérations! Je suis retournée hier dans le magasin. Il ne restait plus que 2 paires, et pas à ma taille...:( adieu belles chaussures!

Pad 31/08/2008 21:23

Comme je vous aime les filles!! Vous êtes de vraies amies!!Mais je crois que je ne vais pas pouvoir me les payer. En réfléchissant bien, j'ai trop peu les moyens, et je ne les mettrais pas assez souvent. Je vais me contenter du bonheur de les avoir essayées à mes pieds!!

Caroline 30/08/2008 21:40

Bien sûr qu'il faut craquer ! Je suis certaine que si tu précises dans ce post ta pointure et le lieu où se trouve l'objet de toutes tes attentes, un gentil chaton pourrait devancer tes désirs ;o)

Banshee 30/08/2008 02:08

Let's Go.... Sans se poser de questions....Allez, on a qu'une vie, autant en voir le plus possible en prenant de la hauteur!Go Carrie Go!

Pad 29/08/2008 13:29

Merci Anne-Cécile pour ta façon de voir les choses! J'adore! Esprit de contentement = motivation = travail!! Youpi!!Mais c'est vrai que les talons sont très hauts.. Je verrais si elles sont toujours là la semaine prochaine. Je vais laisser un peu la température retomber...