Un dimanche parfait

Publié le

Après un samedi soir sympathique avec nos amis venus pour notre nouvelle cuisine, Raphaël et Caroline nous ont proposés de venir passer la journée du dimanche à la campagne et de venir profiter du beau temps autour de la piscine et pour un barbecue!!
Quelle bonne idée! J'ai rarement passé une journée si agréable! Il y avait, à part le couple d'hôte et son petit bout, Emilie et son petit copain, mon Chaton et moi même, ainsi que la soeur de Raphaël. J'en ai profité pour emmener ma petite Nespresso découvrir les joies de la pelouse ombragée!

Un peu de route et nous volà arrivés. Détente, barbecue (magrets de canards fameux!! miam! Brochettes, et salades...) et bien sûr, la partie de la baignade nous a agréablement rafraichis!

Caroline s'est vue privée de son "droit à la personne de rentrer dans l'eau de la piscine à son rythme", et cela par son chéri... Trop heureux d'ennuyer sa dulcinée! Ouïlle, quelle erreur Raphaël!
Petit Tom a lui expérimenté l'eau de la piscine, mais elle ne semblait pas à son goût vu les cris de protestation qu'il a fait entendre... Caroline a vite fait demi tour avec son petit pour le calmer et lui faire retouver le plancher des vaches! Mais cette journée restera surout pour notre jeune Maman, comme celle où son fils a compris le principe de la purée de légumes. Sous nos yeux il est passé de la protestation à la demande, bouche grande ouverte pour une autre, puis une autre cuillérée! Une beau moment sans aucun doute, et la fierté de Caroline, qui avait fait elle même ce petit plat pour Tom!


Nous avons même pu voir la future maison du couple M-B qui se trouve un peu plus bas dans la rue... Du bonheur en perspective!!

Publié dans Les joies du quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 27/06/2008 00:33

Très agréable dimanche, effectivement, mais rien d'étonnant en si bonne compagnie, même Nespresso était de la partie, le top ! Merci encore pour avoir su capturer ce moment magique où petit Tom comprend comment manger comme un grand, c'est unique ! Vivement la prochaine journée piscine/barbecue !