Les envies

Publié le par Pad

Suivant mon précédent post, j'ai parlé avec plusieurs personnes, et elles me font toutes ce même commentaire sur le temps qui les déprime! J'ai donc décider de donner quelques petits conseils. Je ne voudrais pas me poser en experte, j'ai moi même de très vilains coups de cafards!!! Mais comme je dois dire que je me sens légère ces jours-ci... Autant en profiter, ça pourra aussi bien m'être utile plus tard. En fait de conseils, je parle de mes activités, mais sait-on jamais, je pense que ça peut inspirer.

Tout d'abord, en ce qui concerne la musique, je crois que mon meilleur remontant ces derniers temps, est un standard interprété par Rosemary Clooney (la grand mère de vous savez qui!! lol) "Sway". Que voulez-vous faire contre ce rythme de rumba? Rien!! Les hanches et les épaules dancent pour vous! Je crois que peut de choses peuvent nous faire sentir plus dans un esprit de conquérante!! Et dans ces cas là, il n'y a pas d'obstacles.

J'ai aussi passé un très bon moment à choisir ma tenue de "Carrie" pour la journée de demain qui me verra retrouver mes meilleures amies, une partie pour un brunch, nouvel endroit, la Brasserie de la Bourse, et ensuite pour le film évènement des fans de Sex & the city!! Comme le temps n'est pas au mieux, quel dommage, j'ai du totalement reprendre ma tenue, et je dois dire que je suis pârfaitement satisfaite, par ce look très 50's! (photos demain...)

Les bonnes choses de la vies, sont aussi de se casser les méninges pour faire un joli faire-part de mariage pour sa copine Erica, et son futur T. Photoshop est la version moderne de la Marraine la fée!! Les souris et claviers ne sont pas aussi jolis que les oiseaux et Gus, mais le résultat est là!

Publié dans addictedpad

Commenter cet article

audrey 01/06/2008 11:40

Chez nous aussi, le temps n'est pas à la fête... pour parer à l'ennui, mes solutions : les corrections de rédactions qui me donnent envie de me suicider sur place, ou bien la préparation d'un coussin d'alliances au point de croix pour le mariage d'une amie... ce qui est beaucoup, beaucoup plus plaisant !Sinon, bon courage pour la réalisation des faire-part, mais tu as beaucoup de talent et de bonnes idées ! Je suis sûre que tu lui concoctera quelque chose de sensationnel !Nous sommes sur nos faire-part depuis plus de 2 mois, mais nous ne les avons toujours pas terminés ! nous avons le temps, mais bon... et c'est bien vrai : vive photoshop !