1er Voyage de Nespresso

Publié le

C'est ce week end que Nespresso a testée sa toute nouvelle cage de transport, et cela pour aller dans sa "maison" de campagne: la cage de campagne chez mes parents!

Première fois qu'elle prenait le train, et comme j'ai vu les déboires de Caroline avec son fils, je m'étais préparée une belle endive pour parer à toute séance de Muuut-muuts trop intempestifs! Mais en fait de cris, mademoiselle est restée silencieuse, et pour ne pas dire prostrée pendant tout le trajet! Elle n'a pas non plus retrouvée sa voix chez mes parents, et je crois que le changement d'air l'a rendue quelque peu timide! Elle se cachait quand on bougeait, et hésitait à sortir de sous son abris! Et pourtant, elle était bien installé, un peu en hauteur, sur la table, dans le salon entourée de plantes vertes...

Déception suprême, le temps très pluvieux qui m'a empéché de lui faire découvrir les joies de la pelouse et des pissenlits, que mon précédent cochon d'inde appréciait en fin connaisseur! Heureusement, mon Papa, éperduement amoureux de ma bête je dois le dire, lui a apporté d'énormes pissenlits touts frais; qu'elle a donc pu déguster, au sec, dans sa cage!

Bon, en fin de compte, elle n'était pas malheureuse, et de toute façon, elle retournera avec moi dès la prochaine fois, pour retrouver ses instincts naturels et sauvages... dans la pelouse!

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pad 31/05/2008 22:32

Mais rien ne t'empêche de venir me voir et je promets de passer ma journée à te chouchouter!! Vraiment, c'est quand tu veux!!

Caroline 31/05/2008 21:41

C'est la plus heureuse, cette petite Nespresso, elle est traitée comme une reine. Parfois, entre 1 machine à étendre et un bibi à donner en jonglant avec mon mail pro, je rêve de me transformer en Nespresso pour quelques heures ;o)