Nouvelle coupe 2.0

Publié le

Vous allez me dire, qu'il y a un manque de renouvellement sur les sujets de ce blog! Excusez-moi, mais je n'étais pas satisfaite de ma coupe, ce carré était bien trop sage à mon goût!!! Alors, ni une, ni deux, je suis retournée voir mon coiffeur, qui m'a gentiment repris tout de suite pour me faire une coupe plus "trash", enfin, en toute relativité! Mais en tout cas plus de caractère! Vous ne verrez peut être pas la différence, mais c'est 100 fois mieux! :)

Publié dans addictedpad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pad 20/05/2008 21:59

Enchantée Pipo! D'autant plus que de tels commentaires me vont droit au coeur! Que dire? Merci de me lire, et de me le dire! Vive Colocho, et à bientôt!

pipo 16/05/2008 18:34

Bravo pour ce blog.Je suis tombé dessus un peu par hasard (en fait, c'est grace au blog de Colocho).Je ne savais pas que tu faisais, écoutais, voyais, sentais et respirais pleins de trucs.Moi je n'ai pas fais un vrai blog mais je crois que j'aurai dû (ou plutôt, j'aurai dû le mettre dans "vie de merde").A bientôt... je reviendrai...PipoPS : Je connais ta collègue qui mérite des baffes...

Caroline 11/05/2008 10:14

Si, on voit la différence, et ça te va encore mieux !