VDM

Publié le

J'ai découvert chez Michel Denisot le site www.viedemerde.fr , principe du site, des personnes racontent leurs petis (ou gros) déboires! La plupart du temps, c'est très drôle, et on compati en pensant que ça peut arriver à tout le monde. Il y a une partie "top" et une partie "flop", on peut notre si ça vaut l'appellation "VDM" ou si la personne l'a "bien mérité". Je suis allée voir dans les 2 catégories, je dois avouer que les personnes qui sont dans les flops doivent vraiment être de sales cons-connes! Moi j'ai pas eu de pitié, je les ais enfoncés dans le classement!

Pensez-vous que "je surprend ma collègue de boulot en train de contrôler ma pointeuse pendant que j'étais à la cuisine à faire réchauffer ma bouffe, je le dit et elle nie tout en m'accusant d'être une menteuse et de ne pas s'intéresser à "ma merde", puisse rentrer dans la catégorie VDM? Moi je pense que oui!
Encore une fois, pour mes amies qui s'inquiètent de mes relations au boulot, je dirais que cette journée a été particulièrement pénible! Mais que je n'y reste plus très longtemps! VDM

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amelie 30/04/2008 22:26

Oups. Bon courage! La vie au travail n'est pas un long fleuve tranquille...

Caroline 25/04/2008 13:42

Courage, Pad ! il y a toujours eu et il aura toujours, comme le dit Chaton, des gens qui n'ont tellement rien à faire dans leur vie et qui sont tellement frustrés et étriqués qu'ils passent leur temps à pourrir la vie des autres. Pas de chance, tu es tombée sur une collègue dans ce style, soit exactement ton contraire, laisse couler, elle ne mérite même pas ton mépris.

colocho 23/04/2008 22:30

Je suis d'accord avec chaton... Et je vois que l'ambiance est identique à tous les étages... C'est pas une Vie de Merde mais une Maison de merde !Pour ceux qui s'inquiètent pour moi... Moi aussi je quitte le navire.

Chaton 23/04/2008 14:26

Moi je dis surtout que y'a des gens qui ont tellement une VDM qu'ils ont rien de plus passionant à faire pendant les pauses déjeuner que de mater la pointeuse des autres.