Couleur de cheveux

Publié le

Je n'avais pas le choix, je voulais faire quelque chose de mes cheveux. Faute d'argent pour une coupe digne de ce nom, je me suis contentée de bonne grace d'une couleur, et de mèches. 15€ chez Monsieur Stippa, qui professionnalise des coiffeurs à des techniques aux noms aussi évocateurs que Best, ou Twin. Avec toujours un peu d'angoisse (on ne sait jamais sur quel coiffeur on peut tomber après tout!) , mais appatée par l'économie, j'y suis allée avec ma collègue Michèle. 
Au résultat, je ne pensais pas à ça, je voulais bien du chatain-chocolat, mais je ne pensais pas à des mèches, et bien, je me trompais!  Les mèches c'est top!

Me voilà Twinnisée et chatain pralinisée! En plus, au soleil ça rend plutôt bien, les reflets sont très beaux. Chaton m'a même dit que je me Banshee-isait! Je prend ça pour un très beau compliment! ;)

Publié dans La vie en vrac

Commenter cet article

Pad 18/04/2008 14:03

Oulala! Ma pauvre, non, garde tes beaux cheveux! Surtout! J'aime mon amoureux, mais ses cheveux c'est pas ça, et surtout pas sur une fille!!!

Banshee 17/04/2008 22:00

Ou bien il faudrait que je décide d'avoir les mêmes cheveux que Chaton.....

Chaton 17/04/2008 19:13

Ah je savais bien que j'étais pas encore complètement aveugle. Note de la Padawanne, pour le chaton y'a encore du boulot avant qu'il est les même cheveux que Banshee.

le maître 17/04/2008 00:15

Banshee, sors de ce corps !

bANSHEE 16/04/2008 14:22

Avant même de lire le post, Juste à la vue de la photo je me disais: Oh mes Cheveux!Bien vu Chaton ;)Ceci dit, c'est une magnifique couleur... J'approuve!