Cantine bleue pétrole

Publié le

Je voulais depuis plusieurs année une petite cantine pour mes picnics. Voilà mon voeux exhaussé. Inspiration japonaise pour mettre mes makis et sushis. Ou, suivant l'humeur méditerranéenne, avec tomate mozzarella avec son filet d'huile d'olive et en dessous le riz. Bref, me voilà bien parée à toute éventualité cet été!

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pensais qu'il était en métal...lol
Répondre
L
J'en ai un version "plastique" type isotherme, le tien est beaucoup plus sympa lol
Répondre
P
<br /> Il n'empêche que la mienne est aussi en plastique, n'est pas isotherme et ne passe pas au micro onde! Mais sinon, je l'adore! ^_^<br /> <br /> <br />
P
Tout simple, ça vient de Casa! moins de 10€ pour offre de lancement, ils ont tout un set de "picnic" aux couleurs acidulées! J'ai craqué.
Répondre
A
J'adore et je suis terriblement jalouse. Quelle trouvaille... Et tu as trouvé ça où?
Répondre