Une dépense raisonnable

Publié le

Sur mon forum de scrap, les filles ont postées la vidéo que voici:

http://fr.youtube.com/watch?v=joEgBkAIx0o&feature=related

Et moi bien sûr, j'ai regardé mon Amoureux en faisant mes yeux les plus tendre, et en disant que s'il m'aimait vraiment, c'est ça que je voudrais comme cadeau. Et bien croyez le ou pas, il a dit non. Catégorique et définitif!!
Bon, passons la desus, c'est magnifique comme rangement, et je pense que Caroline ne me contredira pas là dessus, mais c'est aussi un prix indécent! J'aime le goût de l'euphémisme du mec qui te vend ce genre de chose :"ONLY 1295 Dollars"!! Bah oui, et puis il me faut aussi une pièce de 45m² juste pour pouvoir l'ouvrir. elle se ferme mais c'est vrai, je ne la refermerais jamais si j'en ai une puisque je laisserais tout en plan pour pouvoir faire du scrap dès que je voudrais! Donc, je reste sans, et je rêve! C'est beau quand même cette idée!

Publié dans Botanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

doudou 22/09/2008 09:05

je rêve....aussi; ca fait trop de bien!

Pad 04/04/2008 07:19

Merci Audrey de participier à mon blog! Ca me fait très plaisir, d'autant que je vais moi aussi sur le tiens! ;)Oui, je fais du scrap, et c'est vrai que cette addiction prend de la place! Plein de choses, de bouts, de papiers, tissus à ranger... Les hommes sont réfractaires, je pense que c'est dans leurs gènes! Si nous vivions toutes dans la même ville, une belle armoire en commun serait très sympatique c'est vrai!!!!

audrey 03/04/2008 22:29

Très jolie, la nouvelle apparence de ton blog ! c'est tout à fait printanier, j'aime beaucoup !Je ne savais pas que tu étais une reine du scrap (bien que je m'en doutais un peu), j'admire ! je ne fais que quelques cartes par-ci par-là, mais j'aime beaucoup ! Et cette idée d'une armoire rien que pour moi et pour y ranger toutes mes petites affaires de loisirs créatifs en tout genre, j'adooooooooore ! mon rêve !tout plein de tiroirs pour y ranger convenablement mes tissus, bobines, aiguilles de toutes tailles, pelotes, colles, papiers, et tout le reste, c'est mon rêve ultime !Hélàs, j'ai beau, moi aussi, réclamer à corps et à cri un tel meuble magnifique à mon cher et tendre, rien n'y fait !Je crois que nos hommes ne sont pas prêts...Ce doit être l'explication !Sinon, on peut toujours investir dans une super-armoire collective, et commencer une coopérative créative...

Pad 03/04/2008 21:48

Mdr! Caroline! J'imagine la tête de Raphaël quand il rentre un soir à l'appart et qu'il trouve le meuble de scrap au lieu de sa télé!! Trop bien!!!!!

Caroline 03/04/2008 09:32

C'est vrai que c'est le rêve, ce rangement ! En ce moment, je me dis justement que mes affaires de scrap sont en fouilli et qu'il faudrait que je classe tout ça, mais je n'ai pas 1295 USD à mettre. Quoique : en revendant la nouvelle télé, ça devrait le faire ... ;o)