Dimanche de Pâques en famille

Publié le

Ce matin (dimanche), le soleil brillait sur Pont-Saint-Martin, et les giboulées d'hier n'ont fait leur retour que cet après-midi, mais avec beacoup plus de force. Ce n'était pas grave, puisque la traditionnelle chasse aux oeufs a bien pu avoir lieu!
Nouveau lieu (c'est la première année dans cette nouvelle maison pour mon Oncle et ma Tante) et même si les chocolats étaient "pour Léo" (notre petit cousin de 1 an) ce sont bien les adultes, et les jeunes aussi qui ont courrus à la recherche des friandises disséminées par les Cloches dans le jardin!

















Les délices du repas furent aussi les bienvenus! Toasts au beurre de crevettes pour l'apéritif, lesquelles ont été pêchées par mon Oncle cet été. Terrines de foies faites maison, gigot d'agneau, purée de pomme de terre et céleri, salade (du jardin), fromage, trou normand variés (sorbet orange sanguine et eau de vie, ou ananas vodka...), deux très beaux gâteaux... Café... chocolats.... 

 

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caroline 27/03/2008 22:16

J'en ai l'eau à la bouche ! J'adore entendre parler avec autant d'amour et de respect de la bonne chair, ça me conforte dans l'idée que c'est un des grands plaisirs de la vie !