Week end à... Nantes

Publié le

Contrairement à la chanson de Daho, je ne suis pas partie à Rome (dommage quand même...) mais bien dans la région Loire Atlantique, à Pont-Saint-Martin, chez mon Oncle et ma Tante. Hier, Ma soeur, mon Père, Maman et moi, comme lorsque nous étions jeunes, nous avons pris le train tous les 4 ensemble!! Une jeune maman avec son petit bébé était à côté de nous. aussi calme que le petit Tom, et souriante en plus!! Par contre 2 jeunes enfants (12-13 ans) voyageaient seuls et au bout de 2 heures très calmes, un changement digne de "Dr Jekyll et Mr Hyde"! Ils ont commencés à se battre, à monter de partout, et quand j'ai commencé des mots croisés, ils ont voulus jouer, ce qui les a calmés 5 minutes, seulement après, les batailles sont reparties de plus belles!! Ils nous ont littéralement montés dessus, pour lire leur horoscope, chercher les mots dans les solutions, bref, pas une sinécure!!

Une fois arrivés à la gare, un peu de route pour arriver à Pont-Saint-Martin, et surtout un bon dodo pour récupérer! Au programme du week end, retrouvailles en famille, repas, et ballades. Si le temps le permet!!

Petites photos du trajet:
RIMG0673.JPG


RIMG0674.JPG

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon week-end nantais !Et passe le bonjour au petit beurre pour moi ...
Répondre