Rêve des grands espaces

Publié le

Photo depuis la fenêtre de la chambre chez mes parents. Je rêve d'étoiles et de la lune. De milliers d'étoiles, de grands espaces avec la lune suspendue au dessus. Des forêts de conifères, et peut  être d'un chalet perdu dans la steppe. Je n'ai jamais eu l'envie du Grand Nord, je n'aime pas le froid. Mon chalet est juste au milieu de la cour de la maison. Mais le sapin est bleu, il est grand, les étoiles et la lune le surplombent bien. Alors, je veux juste profiter des choses que l'on ne s'explique pas encore complètement. Qu'en tout cas je ne veux pas qu'on m'explique. Que le monde dans lequel je vis ne pourra pas vraiment matérialiser pour moi, quoi qu'il fasse. Photo-060-copie-1.jpg

Publié dans La vie en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Banshee 18/02/2008 23:08

Je trouve que c'est très Almost A Full MOon Style.....mêmesi c'est très Almost....Bisous ma Grande!

Pad 17/02/2008 12:05

Ah!! Enfin quelqu'un qui  se réveille sur mon blog! Merci Maître! Tu vois, je connais pas le sketch, mais je pense que ça peut m'interesser! :)

Le maître 17/02/2008 00:25

C'est marrant ce post me fait penser au sketch de Titof où il se met à rêver, à la fenêtre de son salon, de ses voyages intergalactiques avec popov, son pote russe.